• Mes créas ateliers de ma meuh-meuh adorée

    Pour ma ptite meuh-meuh adorée Ici

    Ma créa 1 pour ma meuh-meuh

    ***

    Ma créa 2 pour ma meuh-meuh

    Il fait tellement froid dans l'appartement que j'en ai les mains gelées et froid partout bien entendu
    Et pas question de mettre un chauffage d'appoint ! nous l'avons fait 1 fois, et bien nous avons senti la douloureuse, alors avec la petite retraite de mon mari, euhhhh .... voilà quoi !

    Jamais on ne se croirait à plus de la mi Mai, c'est dingue ça !

    Gros bisous bisous de votre amie

    Un click sur ma ville pour qu'elle s'agrandisse
    Cela prend juste 2 secondes
    Merci beaucoup

    Ma ville Ici

    L'industrie Ici

    Le réseau routier Ici

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous