• Et encore un roman !!!. Lol lol lol

     

    Bonjour à vous

    Excusez moi les filles pour cette petite absence. Je ne vous ai pas oubliées.

    J'étais partie sur une idée de design de blog à donner. Ne faire qu'une seule page.
    Aucun menu ni à droite ni à gauche.
    Ok. Je fais donc ma grande page, j'y fais et y mets des boutons etc ...
    Ok. Pas de souci. Mais !. Ce que j'ai choisi comme couleur, noir et rouge et non rouge et noir.
    Bien qu'en le regardant je crois que cela se vaut. Autant de noir que de rouge.
    Bah c'est que cela fatiguait beaucoup mes yeux. Faut dire que je dois changer mes lunettes ...
    Obligée de faire beaucoup de pauses thé.
    Ouhhhh que cela ne me plaisait pas de toujours m'arrêter comme ça.
    Allez hop !!!. Je mets 2 menus.
    Mais mon fond, ah ah !!!, qu'est ce que j'ai galéré à le faire.
    Il était déjà entier (trouvé sur le net) il n'allait pas. J'ai du le démonter à plusieurs reprises
    pour qu'il soit Ok, enfin ! , je pense qu'il l'est maintenant. Lol lol.
    Mais cela ne m'a pas empêché de continuer de faire des pauses thé. 
    Mama-mia dans quoi je mettais encore embarquée moi !. J'vous jure !!!. Tsé !!!.

    Bref ... je pense qu'il est Ok de chez Ok pour être pris.
    Bien entendu, je ne mets pas ça pour vous qui faites vous mêmes vos Designs.

    Voili voilà la raison de mon silence.

    Il est visible  en cliquant sur la bannière.


    A part ça, ce matin entre 8h et 10h, j'aurai mon canapé convertible panoramique.
    Le Monsieur ne travaille pas, donc il me l'amène avec un de ses frères. Yessss !.

    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires et créations déposées chez moi.
    C'est très gentil à vous.

    Je pense être un peu plus dispo Samedi vers la fin d'après midi.
    J'irai vous visiter si vraiment je suis dispo.

    Je vous souhaite en attendant, un très bon Vendredi,
    un excellent week-end au cas ou je ne passerai pas sur mon pc.

    ♥♥♥ Bisous bisous ♥♥♥