• Ma création : ♥I Love my dogs ♥ (aujourd'hui hihi)

     


    Re bonjour à vous toutes

    Bon, il me reste encore à changer les encadrements
    c'est a dire lorsque je mets des liens dans lesquels il y a plusieurs autres liens,
    je mets des encadrements pris chez nos amies Dalila&Manola. 
    il y en a qui datent depuis ... oupssss lala ....
    Et quelques bricoles. Mais là, j'ai un peu laissé pour créer.
    Très prenant de faire un design et de tout changer.
    La meilleure !!! est que cela ne me plait plus !!!!!!!!!!.
    Mazette de mazette, passer autant de temps là dessus pour ... bien ...
    me dire ... boffff .... pas terrible .... Ah  ah c'est bien moi ça !.
    Qui sait, peut être que je mettrai a en faire un autre,peut être pas bleu mais toujours 2 colonnes.

    Ceci dit, hier c'était I Love my cat, aujourd'hui, I Love my dogs hihi.

    Ah oui !!!.  Hier soir dans mes mails, j'en ai reçu 2 de la Cnav.
    Mon minimum vieillesse est accordé. Yessss !!!!!!.
    Alors, ils me mettent 3 sommes pour le même jour (5 Mai 2020) qui font un total de ...
    Ok. Mais toujours pas de nouvelles pour les rappels et je ne sais pas quand je vais toucher cette somme.
    Peut-être que la dame de la Caf s'est trompée !.  Comme maintenant je ne crois que ce que je vois ...
    Pas possible de tel à la Cnav avec ce télé-travail. D'ailleurs ils le précisent dans leurs mails.
    Faut donc leurs envoyer un courrier.
    Je suis tordue de rire car à chaque fois que je demandais où cela en était,
    ils me répondaient à côté. Je n'envoie pas de mail !!!. Ah non ! c'est bon là.
    Comme logiquement je devrai recevoir d'ici une dizaine de jours, une notifications de leur part,
    je verrai bien si il y a des explications car en plus,
    je ne sais même pas si en plus du minimum vieillesse j'aurai toujours ma retraite normale.
    Ils n'expliquent rien !. Sont fatigués de naissance eux, pas possible ça.
    Et comme je n'y comprends rien dans ce système, bah voilà quoi.
    Mon assistante sociale m'a dit qu'il valait mieux leurs téléphoner.
    Qu'elle est bonne, on ne peut pas. Yeahhhhhhhhh.
    Bref ... allez ... repos du système nerveux là. Lol lol lol.

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires.
    Je ne passerai pas vous voir aujourd'hui. Je vais me reposer devant la télé.
    Dur dur les nuits blanches !. J'en ai tellement faites pour mon mari et je tenais bien,
    que maintenant lorsque j'en fais une, bouhhhh fatiguée la Cookie. 
    Je n'ai plus 20 ans non plus hein. Et on ne rigole pas s'vous plait.

    Passez une bonne après midi, soirée, nuit. Blablabla.
    Je suis la reine des romans mon Dieu !!!!!

    Bisous bisous ♥♥♥