• Ma création : Fête des Mères à nos amies Belges, Du Québec aussi

     

     

    Bonjour à vous,

    Une petite création pour les mamans de Belgique et du Québec,
    Qui ont la fête des Mères Dimanches.
    Encore une bien triste fête cette année.
    Mais bon, il faut penser à notre santé avant tout.
    C'est le plus important.
    La fête des Mères est tous les ans. l'année prochaine, elle sera très belle.

    Lundi, dé confinement. Cela ne m'enchante pas plus que ça.
    Les gens servent de cobayes il ne faut pas l'oublier.
    Voir à quelle vitesse  ce  Covid-19 va se propager avec ce dé confinement.
    Mais ça, ils ne nous le disent pas. Je ne suis pas abrutie, j'ai très bien compris
    leur stratagème. Et la partie orange sur la carte, hein, qui est passée pratiquement en vert.
    Etonnant ça quand même !.  Un coup de baguette magique et allez !. Vert !. 
    Alors que moi je pense que le danger est là et bien là, que cela soit vert orange ou rouge.
    Les hôpitaux vont encore être engorgés. De nouveaux décès etc ... Pfff. 
    Jamais ils ne nous diront la vérité ! jamais !!!. 
    Bref ... j'arrête là car ce gouvernement me sort par les yeux.

    Un très bon week-end à vous toutes.

    Bisous bisous ♥♥♥