• Je mets mon blog en pause pour une durée assez courte, je l'espère !!!

     

    Bonjour à vous

    depuis que j'ai été absente, je n'ai pas tellement repris le goût à mes blogs
    J'ai donc pris une décision qui je l'espère me redonnera ce goût
    Je vais refaire entièrement ma déco de A à Z, d'ailleurs j'ai déjà un peu commencé (à préparer et faire mes bannières)
    Je vais donc me mettre en pause car cela demande beaucoup de temps a refaire toute une déco surtout lorsque l'on est pas experte comme moi, et d'ailleurs je me demande si je le serai un jour (on ne rit pas svp hein, merci lol lol lol)
    Et comme je dois également m'occuper de mon fofo, il me faut du temps grrrr, ne peut on pas allonger les journées! non! hein! c'est bien ce que je pensais!
    Bon! allez! assez bavarder, je vais me mettre sérieusement à cette nouvelle déco qui j'espère sera la dernière avant la vraie dernière hihi
    Mes essais seront faits sur un de mes blogs test
    Rohhh lala, dans quoi je me lance encore moi! bouhhhhh
    Mais ce n'est que pour me redonner le goût des blogs (croisons les doigts! juste 2! l'index et le majeur, cela suffira, lol lol lol lol) oui, je sais! je dis des bêtises hihi

    Gros bisous bisous à vous

    A très bientôt, du moins je l'espère si je ne me perds pas au fin fond de mes essais déco, lala lalala, oui, suis gaie, pour le moment ..........

     

    Mon autre blog Ici

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous