• Essai création

     

     

    Bonjour à vous toutes

    Mon titre "essai de création" tout simplement parce que j'ai fais
    tout un mic-mac, des bouts d'un masque avec d'autres bouts d'autres masques
    Cela m'arrive de temps en temps de faire ça lol
    Au final, je vois que ce n'est pas une grande réussite, snif snif

    Ceci dit, je travaille sur mon blog été
    Je l'ai ouvert il y a quelques temps et puis plus rien ne me plaisait
    Alors, je retrousse les manches, et hop ! je refais

    Je crois que j'ai intérêt a mettre le pied sur l'accélérateur, l'été 21 Juin
    Enfin ! si le temps continue ainsi, je ne pense pas que cela sera l'été
    Nous avons souffert de ces grosses chaleurs, maintenant pfff, nous avons froid
    Mais qu'est ce que c'est que ce temps là !
    Enfin hein ! nous ne pouvons pas le changer, cela serait bien trop beau ....

    Je vous souhaite une très bonne et douce journée

    Gros bisous bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

    Trouvé sur le net, cela tombe bien lol lol lol

    Essai création

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous