• Bonne semaine à vous toutes

    Bonne semaine à vous toutes

    Bonjour à vous toutes

    Je vous délaisse depuis quelques temps
    Je vous en fais toutes mes excuses

    J'avais plus ou moins envie de m'isoler pour diverses raisons .....
    J'allais sur des sites de tubes sans même savoir ce que je cherchais
    Puis, je suis tombée sur un fond qui m'a beaucoup plu

    De là, une idée à germer dans ma tête, en faire une déco
    J'ai donc commencé cette déco avec ce fond qui me plaisait énormément
    Mais au rendu, cela faisait beurk

    Donc je suis partie à faire avec un autre fond, puis encore un autre
    Et de fil en aiguilles j'ai monté ma déco
    Pendant plus d'1 semaine je me suis mise à faire les boutons
    Les menus, encadrer toutes les petites bannières,
    Faire mes bannières haut et bas etc ... etc ...

    Mais quelque chose n'allait pas encore 1 fois
    Mes fonds !!! et me voilà repartie à chercher pour que cela me plaise vraiment

    Entre temps, je venais quand même sur ce blog, y mettre quelques créas
    Et faire les défis que j'ai l'habitude de faire
    Mais sans conviction aucune
    Car ma nouvelle déco était là, j'y pensais
    Puis le manque de forme aussi qui me ralentissait dans tout

    A ce jour, elle est presque terminée
    Mais c'est qu'à un moment je me suis demandé ce que j'allais en faire
    Soit je laissais ce blog Printemps, et j'ouvrais l'autre tout neuf (lol)
    Ou alors je transférais tout ici

    J'ai longuement réfléchi
    Laisser ce blog Printemps, cela serait bête car il est mon tout 1er et le principal

    Je transférerai donc la nouvelle déco qui est en cours, ici
    Il n'y aura plus de vert, mais ah ah .... d'une couleur que j'adore ....

    Je serai encore peu présente pour pouvoir terminer
    Et ensuite installer par ici
    De plus, je ne sais même pas si j'ouvrirai mon blog Eté
    Peut-être que celui-ci fera les 4 saisons
    Je ne sais pas encore, il faut que j'y réfléchisse ...

    Je fais beaucoup de répétitions, lol, mon texte est très long ....

    Donc voilà, dans très peu de temps, ce blog va se transformer

    Sur ce, je vous souhaite une excellente semaine

    Ne me tenez pas rigueur de vous abandonner encore 1 fois, pendant quelques temps

    Gros bisous bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous