• Bonjour à vous toutes

    Mon mari est rentré de l'hôpital le lundi 27 janvier

    Cela s'est passé très vite car le matin il ne le savait pas encore

    Lorsqu'il a eu fait sa biopsie des glandes salivaires, ils lui ont dit : "Vous rentrez!"

    Mon mari a posé la question : "Rentrer où?" tellement il était surpris

    "Chez vous" lui a t-on répondu

    Lorsqu'il m'a appellée pour me dire cela, je lui ai rétorqué : Arrête de plaisanter, ce n'est vraiment pas drôle!".

    J'étais tellement étonnée que cela m'est sorti comme ça

    Fut dit, fut fait, quelques temps après, il était à la maison.

    J'ai été quelques jours avant de vraiment bien réaliser qu'il était de retour tellement j'étais fatiguée par ces nuits blanches que j'ai passées a avoir peur que l'on me téléphone pour m'annoncer qu'il était .....

    Cela fait donc plus d'une semaine que mon mari est chez nous, très très faible, je dois l'assister en tout.

    Il a 2 prises de sang à faire chaque semaine pour vérifier son taux d'hémoglobine et ses plaquettes, les résultats doivent être faxés directement à l'hôpital car si cela est trop faible, il doit se faire transfusé assez rapidement.

    Pour sa maladie, c'est une maladie qui fait partie des myelomes (cancer de la moelle osseuse).

    Nous ne savons pas à quel stade il en est.

    Le 11 février, il a un rendez-vous et là, il le saura.

    J'essaie de ne pas trop y penser mais je sais qu'il est condamné ce qui n'est pas du tout facile a vivre car lorsque je le regarde, je me dis que cela n'est pas possible, qu'il va guérir mais après je reviens à la réalité.

    Je ne sais pas comment cela va se passer lorsque mon mari arrivera au moment ou tout sera très dégradé, ou il n'y aura plus de survie.

    La peur est constante même si j'essaie de ne pas trop y penser.

    Pour le moment, il a un traitement pour sa thiroïde qui fonctionne très mal et pour son coeur mais pas pour sa maladie, il le saura également le 11 février.

    Des jours d'incertitude, de peur, d'angoisse sont devant moi ......

    Voilà pour le moment.

    Un peu de créas lorsque je le peux étant donné que je dois beaucoup l'assister.

    Très fatiguée également, mais j'essaie de tenir le coup, me changer les idées en venant sur le net.

    Je vous remercie beaucoup pour vos gentils commentaires.

    Gros bisous, amitiés