• Bon week-end à vous (créa perso) et des nouvelles

     

    Bonjour à vous

     

     

    Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires de soutien

    Vous êtes vraiment super sympas

    L'opération s'est très bien passée

    A présent il ne reste plus qu'a attendre qu'il n'ai plus ces grosses douleurs malgré la pompe à Morphine, perfusion d'anti douleurs et médicament oraux

    Normalement ils vont le faire se lever un peu aujourd'hui

    Je vous souhaite avec 1 journée d'avance, un très bon et excellent week-end et encore merci à vous

    Gros bisous bisous de votre amie

    A bientôt

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous