• Réponse à vos commentaires

    Bonjour à vous et merci beaucoup pour vos coms

    Et bien si tout le monde voit bien mon blog, je n'y comprends plus rien! car il n'y a que moi qui le vois ainsi

    Je n'ai pas eu le temps de faire un antivirus complet, je le ferai donc demain matin car cela me demande pas mal d'heures pour le faire car j'ai un antivirus qui lorsque une chose est faite, il faut en faire une autre à la suite, mais ce qui me semble quand même étrange, c'est que cela ne me le fait que sur mon blog et c'est vraiment pénible d'avoir tous ces carrés, ces morceaux de blogs par dessus mon blog
    Si je n'ai pas de virus, si cela persiste et bien tantpis, j'abandonnerai mon blog définitivement, pas facile de pouvoir faire quelque chose dessus avec ce souci

    **********

    J'ai remarqué que lorsque je fais de l'écrit il y a des mots qui se mettent
    Là j'ai repris dans le code source mon texte que voici
    Je les ai soulignés mais peut être en ai-je oubliés et je ne sais même pas si cela est normal que ces mots là se mettent dans mes écrits (je dirai que non, mais bon! suis pas experte non plus, là, suis pommée!)

    **********

    <p>Bonjour &agrave; vous et merci beaucoup pour vos coms</p>
    <p>Et bien si tout le monde voit bien mon blog, je n'y comprends plus rien! car il n'y a que moi qui le vois ainsi</p>
    <p>Je n'ai pas eu le temps de faire un antivirus complet, je le ferai donc demain matin car cela me demande pas mal d'heures pour le faire car j'ai un antivirus qui lorsque une chose est faite, il faut en faire une autre &agrave; la suite, mais ce qui me semble quand m&ecirc;me &eacute;trange, c'est que cela ne me le fait que sur mon blog et c'est vraiment p&eacute;nible d'avoir tous ces carr&eacute;s, ces morceaux de blogs par dessus mon blog<br />Si je n'ai pas de virus, si cela persiste et bien tantpis, j'abandonnerai mon blog d&eacute;finitivement, pas facile de pouvoir faire quelque chose dessus avec ce souci</p>
    <p>Bonne et douce soir&eacute;e &agrave; vous<br />Gros bisous bisous</p>

    **********

    Bonne et douce soirée à vous
    Gros bisous bisous

    Votez pour mon blog

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Merci beaucoup