• Remerciements (créa perso)

    Coucou à vous

    Je la publie quand même malgré que je vous l'ai déposée chez vous

    En ce qui concerne mes soucis

    Avant hier soir j'ai fais une analyse antivirus, j'avais une attaque qui a été supprimée
    Hier j'ai fais une analyse complète avec Powersuite, nettoyage fait! ok! je pouvais remettre des créas
    Hier soir je reviens sur mon blog, paf! impossible! j'ai commencé à jurer, je ne vous dirai pas les mots que j'ai employés!
    De là, je décide faire une restauration du système! ahhhh ah ah! Firefox ne fonctionnait plus! l'estomac se noue! bon! employons les grands moyens! je réinstalle Mozilla Firefox mais sans avoir supprimer celui qui était installé
    Cela ne me l'a même pas écrasé ou remplacé
    C'était une mise à jour
    Pour le moment je peux mettre des créas sur mon blog, ok! mais pour combien de temps!!! alors là ....
    Je verrai cette après midi si cela me refait le même problème
    Qu'est ce que j'ai horreur de l'informatique! ne pourrions nous pas avoir des pc qui fonctionnent sans que l'on soit obligé(e) de faire des tas de trucs pour qu'il continuent de fonctionner dans de bonnes conditions! pfffff! tsé!!!! mince alors!

    Sur ce, je vous souhaite un excellent Dimanche

    Il a refait très chaud ces 2 derniers jours, aujourd'hui, normalement nous devrions avoir de la pluie et même demain et mardi
    Bonjour l'humidité avec la chaleur qui s'est installée dans la terre! youpiiii! pfffff là aussi!
    Quel drôle de météo ce mois d'Août

    Ohhhh oops! j'ai fais un roman là! alors je stoppe!

    Gros bisous bisous à vous

    Votez pour mon blog

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Merci beaucoup