• Pour Nathie13or

    Bonjour à vous

    Pour le défi de Nathie13or Ici

     

    Un tit mot pour vous

    Je vous remercie pour vos compliments, cela fait vraiment plaisir

    Je dirai sans vouloir me lancer des fleurs, que je ne suis pas mécontente de ce que j'ai fais

    Les 2 colonnes me prenaient sérieusement la tête, les bannières hautes également ......
    Je n'ai pas encore vu les petits détails que je dois améliorer, demain, il fera jour hein
    Car j'y ai passé la nuit mine de rien mais je ne le regrette pas du tout

    Je passe demain chez vous car là, hop hop que j'aille m'occuper du fofo

    Je vous souhaite une très bonne et douce soirée et vous dis à demain

    Gros bisous bisous de votre amie

    Merci beaucoup pour celles qui cliquent sur ma ville ou mon industrie
    Je suis arrivée au stade 3 et ce, grâce à vous, yessss, réseau de transports
    Il faudra que je fasse ma tite créa pour ça hihi

    Ah oui! au fait! pour mes zigouigouis, je ne vais pas les enlever mais juste les changer, en mettre qui s'accordent avec la couleur de mon blog, il faut que j'en cherche ......

    Ma ville a construire

     

     

     Ma petite industrie

    Bon week-end à vous (créa perso)

    Voili voilà, j'ai fais ma tite créa
    Attention! ce sont des chiens qui conduisent! chaud devant

    COEUR BLEU ET CHAT ANIMES

     

     

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous