• Pour mon tit coeur adoré

     Pour ma tite meuh-meuh adorée
    Anastasia ou Babouchka ou Nastia

     

     

     

    J'espère que la traduction est bonne

     

     

    Que je connais depuis pas mal d'années
    Avec qui je passe de très bons moments de rigolade
    Nous ne sommes pas les dernières à faire le clown toutes les deux
    Notre passion commune, faire du détourage hihi
    Je dis cela car souvent toutes les deux nous tombons,
    sur des tubes que nous aimons beaucoup
    Et manque de pot ! ils sont en Jpeg, donc ! allez ! au boulot !!! > détourage
    Et ma tite meuh-meuh qui s'énerve parfois car elle n'y arrive pas
    Euhhhh .... moi aussi je m'énerve par moment
    Qui aime tout comme moi que les choses soient très bien faites
    Qui passera de très longues heures à préparer ses ateliers (défis) de fin de semaine
    Ateliers qu'elle prépare avec amour pour nous distraire
    Avec ses tites meuh-meuh qui me font rire car trop mimis
    Et ses créas, toutes aussi mimis
    Qui comprend ce que j'écris lorsque j'emploie si je peux dire,
    une espèce de patois chti
    Sur mes créations de ses clusters avec des vaches
    Etant de la campagne mais vivant depuis très longtemps en ville,
    j'ai pas mal oublié le patois arffff grrr de grrr
    Eh ! mine de rien, ma tite meuh-meuh l'emploie aussi le patois
    Quelle sacrées parties de rire avec ça
    Sur mon forum, lorsque je m'en occupais encore,
    nous étions vraiment les deux clowns
    Beaucoup riaient de nos écrits
    Elle est chouette ma tite meuh-meuh, je l'adore
    En ce moment elle a des soucis de santé
    Il faut qu'elle se repose beaucoup
    Je pense énormément à elle, elle me manque
    Aujourd'hui est son anniversaire
    Et oui ! un an de plus ! nous y passons toutes et tous
    par ces 1 an de plus à chaque fois, rohhhh
    C'est donc avec un énorme plaisir
    que je lui ai fais ces petites créas
    Ainsi que celle pour son retour de la clinique
    Elle le mérite tellement, ma tite meuh-meuh adorée
    Je t'aime ma Puce
    Merci infiniment pour tout ce que tu fais
    Hummmm, un bonbon à croquer que tu es, si si !

    Gros gros bisous bisoussss mon tit coeur

    Et surtout, 

    Pour mon tit coeur adoré

    Pour mon tit coeur adoré

     

    Défis Anastasia.