• Pour Manik

     

    Ma création pour le défi de Manik : thème : Du côté de la Presse, tube imposé : La danseuse Ici

     

     

    Je vous offre le fond que j'ai trouvé sur le net et dont je me suis servi pour faire ma création

    Je l'ai un peu customisé ....

     

     

    Et la 2ème : tube imposé : la petite fille

    2ème dans laquelle j'y ai mis quelques toutes petites plaisanteries

     

    Pour Manik

     

    J'aime ! que dis-je !!! j'adore ! customiser hihi

     

    Le fond (sans être customisé) si vous le voulez

     

    Pour Manik

     

    Mon fils est de nouveau dans l'avion, pour le Vietnam
    Il a décollé il y a très peu de temps
    Je suis son vol sur Internet
    Je suis très impatiente de son arrivée là-bas
    J'ai toujours une sainte horreur des avions
    D'ou mon inquiétude ....

     

    Gros bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous