• Pour ma meuh-meuh adorée et bonne semaine (perso)

     

    Bonjour tout le monde

    Me voilà! me voilà

    Débutons la semaine avec ma 1ère créa pour ma meuh-meuh adorée

     

     

    Oui je sais! hihi, c'est un peu osé, oupssss

     

    Continuons en vous souhaitant une très bonne et douce semaine

    Le soleil est au rdv pour le moment mais pluie prévue cette aprem

    Ceci dit, avec tout ce chambardement pubs pas pubs, vois, vois pas, enfin bref
    Et ne sâchant pas du tout ce qui va nous être réservé
    j'ai donc ouvert un Vefblog
    Pas aussi joli qu'ici, on ne peut pas faire tout comme ici
    Mais bon! c'est un blog

    Ce qui fait que je me retouve avec 3 blogs aïe aïe
    2 Eklablog et 1 Vefblog, mes blogs test je ne les compte pas, sont juste là pour des essais
    J'ai également mon forum que je dois alimenter en ateliers
    Alors! il va falloir que je prenne une décision
    Laisser tomber un de mes 2 Eklablogs, mais cela m'ennuie car je les aime tous les 2

    Donc pour le moment je suis en grande réflexion .....
    Car il faut tout de même que je vous visite
    C'est kiki qui aurait une solution pour allonger les journées ?
    Personne hein! bah non! pas possible! snif snif

    Pour les créas que je mets, vous pouvez les prendre dès l'instant que vous laissez ma signature

     

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous