• Ouverture de mon blog Printemps (programmé)

     

     

    Bonjour les amies et bienvenue à celles qui ne me suivaient pas avant

    Je vous accueille donc avec grand plaisir dans mon blog Printemps

    Dans les tons rosés, et oui !. Je ne voulais pas faire un thème vraiment Printemps
    Au départ, j'étais partie sur une couleur vert très très pâle.
    Cela ne me plaisait pas. Mais je dois dire que je l'avais fait il y a déjà quelques temps
    en couleur d'un bleu vert et turquoise avec une colonne de chaque côté.
    A force de le regarder, bouhhh ! j'en avais marre de cette couleur et ces colonnes.
    Coup de sang, hop ! je change. Une colonne sur la gauche et autre couleur. 
    Cela plaira ou pas, c'est selon les goûts. 
    Plus tard je vous mettrai mes créations pour les défis des copines, puis mes persos
    et pour finir mes créations Saint Valentin, persos et avec tuto.
    Je fais petit à petit, le temps de les rassembler.
    Quelques petites choses également a revoir.
    Egalement mon avatar profil. Je veux le changer mais il reste tout petit.
    Je ne comprends pas le pourquoi du comment.
    Pour le moment je laisse le bleu qui est à la bonne taille. Bizarre de chez bizarre !!!.

    Sur ce, je vous souhaite un très bon Vendredi ainsi qu'un excellent Week-end.

    Gros bisous de votre amie.