• Mon mari hospitalisé. Petit mot pour la satanée Dulcinée.

     

    Bonjour mes amies

    Je vais être quelques jours absente.
    Mon mari a été hospitalisé en urgence à Saint-Antoine
    hier en début de soirée.

    Beaucoup d'entre vous savent que mon mari a 2 cancers.

    Hier après midi, mon mari fait sa sieste. Lorsqu'il s'est levé,
    il tremblait de partout et très très fort et saignait beaucoup du nez. J'en avais peur de le voir ainsi.
    Je lui prends sa température, 38°. Je lui prépare donc un doliprane.
    Le temps de lui préparer, je reprends sa température 40°.
    En l'espace de quelques secondes elle avait montée.
    J'appelle son médecin traitant à Saint-Antoine.
    Elle me dit qu'il faut qu'il soit de toute urgence, aux urgences là-bas.
    J'appelle le taxi qui l'emmène habituellement. Pas libre dans l'immédiat.
    Mais il me dit qu'il va envoyer un de ses compères.
    Il arriva très vite.

    Quelques temps après son arrivée, j'appelle les urgences pour avoir des nouvelles.
    Il fallait attendre les résultats de la prise de sang.
    J'ai donc rappelé plus tard.
    Tout était descendu trop trop bas et de plus il a attrapé une grosse infection pulmonaire.
    Mon mari n'est pas protégé puisque ses globules blancs sont bien trop bas.
    Ils m'ont dit qu'ils allaient lui faire une transfusion plaquettes, globules rouges etc ...
    et le mettre sous antibiotiques en perfusion.
    Aujourd'hui, la transfusion a fait un peu d'effet mais pas pour les plaquettes.
    Elles ne tiennent pas.
    Mon mari va donc être mis en chimio très lourde pour essayer de lui faire tenir ses plaquettes.
    Cette après midi, mon mari a été transféré dans le service Hématologie.
    Sa température est à 37°5. Ses constantes sont bonnes à part une tension à 9.
    Il a encore un peu de saignements mais lorsqu'il se mouche.
    Mon fils m'emmène le voir demain et Dimanche.
    Comme je ne peux pas prendre les transports en commun ...
    Je pourrai également voir son médecin traitant.

    Je peux vous dire que cela fait vraiment peur lorsque l'on voit son mari dans cet état.
    D'ailleurs aujourd'hui j'accuse le coup. Je fais tout de travers.
    Plus de forces et une très forte inquiétude.

    Maintenant je vais m'adresser à une nommée Dulcinée.
    qui m'a envoyé un mail.

    Espèce de M...e !. Je voudrai bien t'y voir toi si tu as un mari,
    que ce dernier ai la même chose que le mien (ce que je ne souhaiterai pas car je ne suis pas aussi méchante que toi). Tu verras ce que c'est et tu arrêteras peut-être
    de me traiter de menteuse. Viens chez moi ! viens voir mon mari à l'hôpital !. Tu verras dans quel état il est.
    Viens m'accompagner voir son médecin traitant et tu sauras que mon mari a bien deux cancers.
    De plus, tu es tellement courageuse que je pense que tu as supprimé ton compte mails
    puisque je t'ai répondu mais mon mail n'a pas abouti.
    Je ne t'en dirai pas plus, tu n'en vaux pas du tout la peine.
    Tu es encore plus pourrie que la pourriture.

    Excusez moi mes amies pour ce long texte. Il fallait que je me libère un peu l'esprit de tout cela.

    Je vous dit bon Week-end et à très bientôt.

    Gros bisous de votre amie.