• mes créas pour mes ateliers sur mon forum

     

    Paysage

    ***

    Masque

    ***

    Femme

    ***

    Noir et blanc, un peu trop foncé à mon goût! tantpis snif

    ***

    QP - cadre fait par moi

    ***

    Autre façon

    ***

    Enfant, ma créa je l'appellerai contraste car un fond d'Automne et la petite fille est habillée façon Eté

    ***

    Fond

     

    Bonjour à vous

    Je vous sous souhaite une très bonne et douce après midi

    Ici pluie et 4° brrrrr à gla-gla

    Gros bisous bisous de votre amie

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous