• mes créas pour mes ateliers sur mon forum

     

    Fond

     

    ***

    Masque

     

    ***

    Femme

     

    ***

    Noir et blanc

     

    ***

    QP - cadre

     

    ***

    Enfant

     

    ***

    Fond

     

     

    Bonjour à vous

     

    Mes créas pour mes ateliers sur mon forum qui datent de 2 semaines ou 3 semaines, je crois, sais plus

    Ce soir je revois mon médecin pour des résultats d'une nouvelle prise de sang qu'il m'a donnée à faire

    Pour l'éventration et la hernie de la ligne blanche, pas d'opération prévue pour le moment, juste à beaucoup surveiller

    Je dois porter une ceinture mais cela me fiche quand même la trouille car si les 2 deviennent étranglées, là c'est opération en urgence! je ne sais pas ce que c'est que ce médecin que j'ai là

     

    Enfin bref .... je ne vais pas vous enquiquiner avec mes histoires de santé, depuis le temps que cela dure ..... je ne vous dirai que si il y a quelque chose

     

    Je vous souhaite une très bonne et douce semaine, les températures remontent, le soleil est présent, cela fait du bien de le voir

    Je vais encore vous dire et re dire que j'espère bientôt aller vous voir

     

    Gros bisous bisous à vous toutes

     

    Mon autre blog Ici

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous