• Mes créas pour mes ateliers sur mon fofo

     

    Bonjour à vous

    Je mets quand même quelques créas pour mes ateliers sur mon forum

    Mais c'est tout

    La pilule a du mal a fondre dans la gorge ! ...

     

    Femme

    ***

    Noir et blanc

    ***

    QP - cadre

    ***

    Enfant

    ***

    Fond

     

    Je vous souhaite malgré tout, une très bonne et douce semaine

    Gros bisous bisous de votre amie

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous