• Mes créas pour atelier clusters de ma meuh meuh adorée

    ***

    Bonjour à vous

    Je ne suis pas encore totalement de retour, mais je pense très bientôt, du moins, je l'espère

    Aujourd'hui je vois mon médecin pour lui montrer le reste de mes résultats d'examens médicaux, donc (???)

    Je remercie toutes celles qui sont venues me présenter leurs voeux
    Je vous présente également les miens

    Dès que possible, je passe vous voir

    Je vous souhaite un très bon et doux Jeudi

    Gros bisous bisous

    PS: j'en avais assez de ma déco hiver, donc voilà, cela fait peut être flashy maintenant mais au moins cela change du tout au tout

     

    Mon autre blog Ici

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous