• Mes créas de mes ateliers qui sont en cours actuellement sur mon fofo

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Bonjour à vous

    Je ne suis pas vraiment présente par ici, j'ai mes ateliers a voir et commenter les créas sur mon fofo
    Et bien entendu j'ai à m'occuper de mon autre blog qui pour moi n'est pas entièrement fini
    J'essaie au mieux de m'organiser mais pas facile car il y a aussi la maison à s'occuper
    Si je vous dis que je n'ai toujours pas de chauffage! me croiriez vous? et bien si! il faut me croire! je n'en ai toujours pas et cela me gonfle au plus haut point!
    La chaudière est en panne ont ils dit! pffff! en fin 2013 début 2014, nous n'avons pas eu de chauffage non plus! alors leur histoire de chaudère en panne, je dirai : "A d'autres !!!!"
    A part ça, je ne vous oublie pas soyez en sûres! juste qu'il me manque un peu mieux d'organisation et cela sera bon

    Je vous souhaite une très bonne et excellente semaine

    Gros bisous bisous à vous