• Mes créas atelier cluster de ma meuh-meuh adorée nastia

    Ma créa sérieuse

    ****

    Et celle ci hihi pour la rigolade

     Bonne et douce après midi
    Il fait froid brrrrrr argggggg
    Bisous bisous

    « Mes créas ateliers de Severine sur mon fofoQuelques créas réalisées avec tutos »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:17

    Coucou Allison

    Merci beaucoup, tu es gentille
    Il est vrai qu'il y a une très grande différence entre les 2! lol lol
    Une sérieuse, et une qui l'est beaucoup moins, mais avec les vaches ee mon amie, je n'arrive pas à garder mon sérieux
    Et je ne le dirai jamais assez, cela fait tellement de bien de rire
    Gros bisous bisous à toi et passes un excellent Mercredi (enfin! je te l'espère!!!)

    9
    Mercredi 29 Avril 2015 à 00:06

    Kikoo Maryse

    Ohhh ça oui! je m'amuse comme une gamine à faire les défis de mon amie, surtout lorsqu'il y a des vaches dans ses clusters, je ne peux pas garder mon sérieux!
    Et puis, la vie est tellement courte et difficile, qu'il faut essayer de l'égayer un peu
    merci beaucoup pour ta très belle créa! cela sent bon le muguet chez moi
    J'adore cette fleur et son parfum
    Gros bisous à toi aussi

    8
    Mardi 28 Avril 2015 à 06:51

     

    Coucou,

    tes créations sont très belles,

    j'aime les deux, quoique la première est ma préférée.

    Tu as bien raison,

    il faut rire un peu, alors la deuxième est aussi

    ma préférée.

    C'est tout beau et je te donne un gros  +

    Bisous et bonne journée,

    Allison

     

    7
    Lundi 27 Avril 2015 à 20:50

    wahhhh

    tes creations tu t'es amusez 

    sa fait fait du bien 

    je vient te parfumer :lolllllllllllllllllllllllllll

    gros bisous 

    Pour vous

     

    6
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:49

    Kikoo mamienicole

    Lol lol lol, je ne sais pas pourquoi je fais rire! enfin hein! lol lol
    En tout cas, me suis bien amusée en la faisant cette créa, comme toutes celles avec des vaques
    Ahhhhhh que cela fait du bien de rire! mazette de mazette hihi
    Bonne soirée à toi
    Bisous bisous

    5
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:48

    Kikoo Claudie

    Je me doute que tu comprends tout hihi! même les non Picards peuvent comprendre lol lol
    Bonne et douce soirée
    Bisous bisous

    4
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:47

    Kikoo ma tite retardataire de vaisselle
    C'est quoi c'travail hein! on n'fait plus sa vaisselle en temps et en haure! ça laisse trainer dans l'évier, ça sêche, ça sent mauvais, ça attire les moucherons, pucerons tout ce que tu veux! ohhhh mais je vais servir moi! si si! crois moi
    j't'en mettrai moi d'faire l'vaisselle dans l'aprem! t'as fait ta toilette au moins? j'espère! car bonjour la marée haute, basse, peu importe! ça refoule grave
    Je crois que je vais arrêter là car je me fais rire encore une fois toute seule!
    Gros bisous bisous ma tite marée hiiiiiiiii hihihihi
    J'me sauve! pouahhhh trop forte l'odeurrrrrrrrrrrrrrr

    3
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:36

    coucou

    suis PTDR

    elles sont supers tes créations

    bonne soirée

    bisous

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 17:24

    J'aime beaucoup la 2éme et comme je suis picarde je comprends tout héhé!!

    Bises

    1
    Lundi 27 Avril 2015 à 16:05

    m'ciiii mon tit coeur pour ta participation et tes magnifiques créas roooh! j'ai bien rigolé c'matin en découvrant ta deuxième créa sacré toi hi! hi! j't'envoie pleins d'bisouilles tit coeur vais aller faire mon thé et ma vaisselle pas encore faites roooh! c'est pas sérieux ça c'est d'la faute à brigitte ça hi! hi! elle avait pas envie d'la faire aujourd'hui d'habitude elle si colle de suite.... alors bon vais m'y coller snif!!!!!!! bisouilles bisouilles mon tit sucre d'orge!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :