• Me revoilà avec une créa d'après un tuto : Les yeux du monde

    Créa réalisée d'après le tuto de Bouloute (Marinella) ICI

     

    Bonjour à vous

    Me voili, me voilà avec ce très beau tuto Pfs de Marinella (Bouloute)

    Je n'ai toujours pas de chauffage, cela prend sur les nerfs ce truc là! pfff
    Aujourd'hui comme il ne fait pas très froid dehors, cela peut aller dans l'appartement, c'est de très loin la chaleur que l'on devrait avoir, mais là, je n'ai pas la piquette

    Je pense passer vous voir demain, du moins je l'espère car je n'ai plus d'avance dans mes créas pour mes ateliers fofo, il faut que je m'y mette aie aie

    Bien! à part ça, j'espère que vous allez toutes très bien

    Je vous souhaite une très bonne et douce fin d'après midi et vous remercie encore pour vos gentils coms

    Gros bisous bisous