• Ma création : Portrait

     

     

    Bonjour à vous toutes

    Ne me demandez pas comment j'ai fais cette création.
    Que des essais avec des masques, des filtres (beaucoup)
    des changements de RVB etc ...
    C'est pour cela que j'aime beaucoup faire des créations portrait car je fais plein d'essais.
    En fait, j'aime faire beaucoup de choses. Lol ...
    D'ailleurs, il y a en une que j'aime également faire, customiser et ça, cela fait longtemps que je n'ai pas fait.
    Va falloir que j'y remédie. 

    Bon !. A part ça, j'espère que tout le monde va bien.
    Le beau temps est au rendez-vous. Cela fait plaisir ,
    bien qu'il faudrait de l'eau pour notre terre et notre végétation.

    Je refais un tour de tri chez moi, c'est la 3ème fois.
    Dégrossir, encore dégrossir et re dégrossir.
    Et j'en jette encore. Je crois qu'il y aura un 4ème tour.
    Je fais de la place et c'est appréciable. Yessss !.

    Je vous souhaite une très bonne journée.
    J'ai répondu à vos commentaires sur mon blog. ...

    Bisous bisous ♥♥♥