• Ma créa perso pour le défi de Dalila (la Gentille Rebelle)

    Une valse à mille temps 


     

     

     

    Défi chez La Gentille Rebelle2 ICI

    Merci beaucoup pour ce très beau défi : Une valse à 3 temps de jacques Brel

    Au premier temps de la valse
    Toute seule tu souris déjà
    Au premier temps de la valse
    Je suis seul, mais je t'aperçois
    Et Paris qui bat la mesure
    Paris qui mesure notre émoi
    Et Paris qui bat la mesure
    Me murmure murmure tout bas

    Une valse à trois temps
    Qui s'offre encore le temps
    Qui s'offre encore le temps
    De s'offrir des détours
    Du côté de l'amour

    Pour mon blog test (la déco) j'avance petit à petit mais j'avance
    Là, je me suis octroyé une tite pause créa car bouhhhh plein la tête grrrr

    Je vous souhaite une excellente journée, 1ère journée de Septembre bouh bouh bouh, horreur de chez horreur même si les couleurs vont être belles à un certain moment, cela n'efface pas certaines choses jusqu'en début de l'année suivante .....

    Gros bisous bisous

    Merci beaucoup à Manola pour ce très beau cadre 

    Clic pour vérifier

    Votez pour mon blog

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Merci beaucoup