• Ma créa calendrier Septembre 2015 et 2 autres (créas persos)

    Une créa comme ça car j'avais envie de la faire lol lol

    ***

    Mon calendrier si cela vous dit! faites enregistrer sous ... merci beaucoup

    ***

    Et ma créa d'hier que je vous ai déposée sur vos blogs

    ***

    Bonjour à vous

    Je vous souhaite une excellente après midi bien entamée

    Gros bisous bisous

    Votez pour mon blog

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Merci beaucoup

    « Mes 1ères créas pour mes ateliers Automne sur mon fofoLe chat (créa perso) »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 12:33

    recoucou ma douce  je vais te prendre ton joli calendrier de septembre  ; je sais que je peux , je le fais souvent et tu es au courant  tu sais comment j'aime ton travail et tes créations depuis des années ! merci , un gros merci et une 

    très bonne journée, ouf le soleil est enfin revenu après dix jours d'absence alors forcément je vais en profiter ! ça fait du bien au moral , gros bisous

     

    3
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:42

    magnifique magnifique et alors ton calendrier waouhhhhhhhh superbeeeeee

    bravo tit coeur ça y est tu as mit un pied dans l'automne

    je te fais pleins d'bisouilles tit coeur bonne soirée

    2
    Vendredi 28 Août 2015 à 19:27

    Tu fais des meveilles !

    Bise

    1
    Vendredi 28 Août 2015 à 17:17

    Tout est beau, l'automne t'inspire même si tu préférerais rester en été.

    Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :