• Le chanteur de Daniel Balavoine

     

    Ma création pour le défi création musicale : Le chanteur de Daniel Balavoine 

     

    Le chanteur de Daniel Balavoine

     

    Si vous aussi vous voulez participer

     Cliquez sur la bannière ci-dessous

     

     

    Je m'présente, je m'appelle Henri

    J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
    Etre beau gagner de l'argent
    Puis surtout être intelligent
    Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

    J'suis chanteur, je chante pour mes copains
    J'veux faire des tubes et que ça tourne bien, tourne bien
    J'veux écrire une chanson dans le vent
    Un air gai, chic et entraînant
    Pour faire danser dans les soirées de Monsieur Durand

    Et partout dans la rue
    J'veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues
    Qu'elles se jettent sur moi
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu

    Pour les anciennes de l'école 

    Devenir une idole

    J'veux que toutes les nuits
    Essoufflées dans leurs lits
    Elles trompent leurs maris
    Dans leurs rêves maudits

    Puis après je f'rai des galas
    Mon public se prosternera devant moi
    Des concerts de cent mille personnes
    Où même le tout Paris s'étonne
    Et se lève pour prolonger le combat

    Et partout dans la rue
    J'veux qu'on parle de moi
    Que les filles soient nues
    Qu'elles se jettent sur moi
    Qu'elles m'admirent, qu'elles me tuent
    Qu'elles s'arrachent ma vertu

    Puis quand j'en aurai assez
    De rester leur idole
    Je remont'rai sur scène
    Comme dans les années folles
    Je f'rai pleurer mes yeux
    Je ferai mes adieux

    Et puis l'année d'après
    Je recommencerai
    Et puis l'année d'après
    Je recommencerai
    Je me prostituerai
    Pour la postérité

    Les nouvelles de l'école
    Diront que j'suis pédé
    Que mes yeux puent l'alcool
    Que j'frais bien d'arrêter
    Brûleront mon auréole
    Saliront mon passé

    Alors je serai vieux
    Et je pourrai crever
    Je me cherch'rai un Dieu
    Pour tout me pardonner
    J'veux mourir malheureux
    Pour ne rien regretter
    J'veux mourir malheureux

     

    Pas vraiment d'idée pour ma création

    Et ce temps me tue, même sans soleil ou presque Jeudi
    Je ne me sens pas au top top !

    Je vous souhaite un très bon Vendredi 

    Gros bisous bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

      

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous