• DEMANDE D AIDE D URGENCE SVP

    hebergeur d'image

    J ai reçu ce mail comme quoi le support Windows XP prend fin le 08 avril 2014.
    Je suis toujours sous Windows XP et ne connais en rien Windows 8.1.
    Ils recommandent soit de faire une mise à jour (mettre en 8.1 ou alors de racheter un autre pc).
    Avec tous les soucis que j'ai déjà depuis pas mal de temps, là, c'est encore un sacré coup de massue que je me prends et franchement j'en ai marre.
    je ne sais pas comment je peux sauvegarder certaines choses comme mon PFS avec tous ses filtres et tout ce qui pourrait être perdu en mettant à jour.
    Je ne sais même pas ce que l'on peut perdre avec Windows 8.1.
    Me racheter un autre pc, il n'en est pas question, je ne le peux pas avec les soucis de santé de mon mari cela m'est vraiment impossible!. J'ai l'estomac en vrac tellement cela me fiche la trouille ce truc là!. Le pc est mon seul moyen de pouvoir penser à autre chose, de vider un peu mon esprit de la maladie de mon mari.
    Je m'adresse donc à vous pour avoir de l'aide svp, pour me dire ce que je dois faire. Jamais je n'en finirai avec tous ces tracas qui n'arrêtent pas de venir se greffer! 
    Je vous remercie par avance de votre future aide ou vos conseils.
    Gros bisous