• Défi chanson

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    Bonjour tout le monde

    Ayant été élue par ma douce amie Niki pour reprendre le flambeau du défi chanson, je m'exécute

    Etant donné que nous approchons à grands pas des fêtes de Noël

    Je me penche sur une très ancienne chanson qui malgré tout ne se démode pas et ne se démodera jamais C'est elle le sujet de mon défi

    hebergeur d'image

    Petit Papa Noël de Tino Rossi  

    Petit papa Noël

    C´est la belle nuit de Noël

    La neige étend son manteau blanc

    Et les yeux levés vers le ciel,

    A genoux, les petits enfants,

    Avant de fermer les paupières,

    Font une dernière prière.

    hebergeur d'image

    {Refrain:}

    Petit Papa Noël

    Quand tu descendras du ciel

    Avec des jouets par milliers

    N´oublie pas mon petit soulier

    Mais, avant de partir,

    Il faudra bien te couvrir

    Dehors tu vas avoir si froid

    C´est un peu à cause de moi

    Il me tarde tant que le jour se lève

    Pour voir si tu m´as apporté

    Tous les beaux joujoux que je vois en rêve

    Et que je t´ai commandés

    hebergeur d'image

    {Refrain}

    Le marchand de sable est passé

    Les enfants vont faire dodo

    Et tu vas pouvoir commencer

    Avec ta hotte sur le dos

    Au son des cloches des églises

    Ta distribution de surprises

    Et quand tu seras sur ton beau nuage

    Viens d´abord sur notre maison

    Je n´ai pas été tous les jours très sage

    Mais j´en demande pardon

    hebergeur d'image

    {Refrain} Petit Papa Noël...

    Ma participation

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image