• Bonne semaine

     

     

     

    Article programmé

    Je vous souhaite à toutes, une excellente semaine

    Cela commence a devenir bon, il ne lui reste plus trop trop à faire
    Je sais que je ne devrai pas m'inquiéter, mais cela est plus fort que moi

    Ajout : à 3h35

    Mon fils est bien arrivé, il était 1h40
    J'ai pu lui parler, il va bien, son voyage s'est très bien passé
    Fatigué bien entendu avec le décalage horaire
    Mais tout va bien ! je dis ouf ouf
    Cela recommencera le 18 pour son retour le 19 Juin
    Toujours sans sa femme car il va falloir attendre
    qu'elle ai soit un visa ou une carte de séjour
    Là-bas, il a encore des choses à faire au niveau papiers
    Pas simple de se marier avec une personne au loin
    Enfin ! c'est comme ça ....

    Gros bisous de votre amie kikoonette-cookinette1

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous