• Bonne semaine à vous, et mes créas de mes ateliers sur mon forum

     

    Bonjour à vous

     

    Je n'ai toujours pas retrouvé le goût à mes blogs malgré le changement de déco pfff

    Oui, je viens mettre mes créas ateliers mais voilà! cela ne suffit pas!

    J'ai fais quelques coms à partir de mon autre blog, je ferai aussi à partir de celui là

    J'essaie de trouver le déclic qui me redonnera ce goût

    Je vous souhaite une très bonne et douce semaine malgré ce mauvais temps! soyez très prudent(e)s

    Gros bisous bisous de votre amie

     

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    ***

    Celle ci, d'après un tuto Psp de Jacaute que je n'ai pas suivi, j'ai juste essayé de reproduire avec Pfs

    ***

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous