• Bonjour, bonsoir, un petit mot

     

    Bonjour, bonsoir

    Etant donné que je ne viens sur ce blog qu'une fois tous les oops !!!! car je n'en ai pas le temps
    D'ailleurs je n'ai même pas pu mettre toutes mes créas faites depuis l'ouverture de mon forum
    Donc, là, comme je sais qu'il ne faut mettre en principe que 5 créas par article, cela tombait bien! , j'avais 5 créas pour chacun de mes ateliers, voir 7 pour certains
    J'essaierai dorénavant lorsque j'aurai le compte, de venir les déposer ici

    Je n'ai plus reçu de mails m'avertissant que j'avais un commentaire, depuis pas mal de temps
    Pour celles qui m'ont présenter leurs meilleurs voeux, je vous en fait toutes mes excuses de ne pas vous avoir répondu, et vous remercie beaucoup, c'est très gentil à vous
    Personnellement je ne les présente plus depuis quelques années car il arrive toujours quelque chose de mal, je m'abstiens maintenant de le faire

    Voili voilà, donc ne vous étonnez pas de ne pas avoir de réponse si vous commentez, je ne suis plus avertie

    Bisous bisous