• Bonjour à vous toutes

    Bonjour à vous toutes

    Mon mari est toujours hospitalisé et continue de faire des examens médicaux

    Ils lui ont fait 15 radios du squelette, lundi ils vont lui faire une biopsie derrière la lèvre

    Il a perdu 22 kilos depuis le 19 Décembre qu'il est hospitalisé

    Les médecins encore une fois ne mettent plus le nom Myelome de la maladie mais qui soit disant en ferait partie

    Pendant 5 jours, mon mari n'a pas été transfusé, ce qui me réconfortait un peu

    Hier, il me dit que 2 culots de sang vont lui être transfusés car le taux d'hémoglobine était trop bas et surtout aussi qu'à l'hôpital étant donné qu'il faut que cela soit vérifié très régulièrement, ils auraient oublié de le faire

    Voilà où en est mon mari actuellement, je ne vous en mets pas plus car je suis dépitée

    Je suis là à cette heure tardive car je n'arrive pas a dormir, je pense de trop

    J'essaie de m'occuper l'esprit

    Je vous remercie