• Bonjour à vous

     

    Bonjour à vous

    Bon! alorsssss, comme vous le voyez, j'ai changé ma déco
    Mais ce n'est pas du tout celle que j'ai commencée et bien avancée sur mon blog test
    J'ai voulu voir avant si en changeant pas mal de choses, je me ferai à la couleur verte
    Et bien non! je ne m'y fais pas! pourtant je n'ai rien contre cette couleur
    Là, je sais pas, cela me parait confiné ou je ne sais trop quoi
    Il faudrait que je joue au loto et gagner eh eh, comme ça je pourrai m'acheter un plus grand écran
    Ceci dit! ici je n'ai pas terminé! il me reste la barre de contenu et mes bannières haut et bas (ce sont les mêmes lol lol)
    peut être qu'avec une bannière moins chargée, je me sentirai moins confinée
    Je n'en suis pas convaincue, mais bon! l'espoir fait vivre comme l'on dit

    Je regarde l'heure, mais oui biensûr! presque 4h! et pas sommeil comme d'hab
    Mais je vais tout de même aller me reposer un peu
    Toutes les pauses que je dois faire pour mes yeux, me font perdre un temps fou et après bien, l'heure passe et cela amène tard

    Hop! fini la discute, je vais fermer la boutique

    Je vous souhaite un excellent Jeudi

    Gros bisous bisous de votre amie

    PS; bientôt je passe chez vous

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous