• Bonjour à vous

    ***

    Bonjour à vous

    J'ai voulu à tout prix faire mon calendrier de Novembre car la créa me manque énormément
    J'ai du la faire petit à petit à cause de mes yeux
    J'ai vu que j'avais pas mal oublié pour employer certaines fonctions sur Pfs
    Mais je ne désespère pas de pouvoir revenir un jour
    Que tout revienne en ordre, que cette cochonnerie soit exterminée comme la première fois.
    Je suis toujours très fatiguée avec la chimio ....
    Mes yeux jouent toujours des leurs. Mon médecin a réussi à faire avancer le rendez-vous à la semaine prochaine (Vendredi).
    C'est tout pour le moment ....

    Je vous embrasse toutes très fort

    J'ai voulu voir si je n'avais pas tout oublié ici comme par exemple remettre pour ma ville et ma phrase défilante
    Apparemment, je n'ai pas oublié.

     

    Ma ville Ici

    L'industrie Ici

    Le réseau routier Ici

    La sécurite Ici

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous