• Bon week-end (perso) et êtes vous au courant?

     

    Bonjour à vous

     

     

    J'espère que vous passez un bon 1er Avril

    Pour moi, aucune différence avec un autre jour, ils se ressemblent tous
    A croire qu'ils sont tous jumeaux lol

    Bon! je viens d'apprendre quelque chose
    Il parait que les blogs qui ont ou auront un bloqueur de pubs seront fermés
    Et bien là, je pense que cela va être caca comme tout

    Qu'en pensez vous? êtes vous au courant de ça?

    En attendant, je vous souhaite un excellent week-end
    Avec soleil ou pas, on ne sait plus

    Je vous dis à la semaine prochaine

    Gros bisous bisous

     

    Mon autre blog

    Clic sur la bannière

    Module

     

     

    Votez pour mon blog

    Clic sur le logo

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    Clic sur le logo

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Clic sur le logo

    Merci beaucoup

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous