• Bon week-end (créa perso)

    Coucou à vous

    Je vous souhaite un très très bon week-end
    Le soleil est présent mais dans l'appartement c'est toujours glacial
    Etre obligée de s'habiller comme je ne sais quoi! bouhhhhh
    Les mains glacées aie aie, rohhhh! vivement l'été hein hihi

    Gros bisous bisous

    Un petit ajout :

    Bien que j'aime beaucoup les couleurs de l'automne mais pas la saison et que mes ateliers sont aux couleurs de l'automne, je sature! j'ai donc fait ma créa non automnale

    Je tiens également a dire que lorsque je vais mettre un com sur les blogs et que si l'on me répond sur ces dits blogs, je n'irai pas voir la réponse
    Que cela plaise ou non, peu importe!

    J'ai enlevé le mot répondre chez moi

    Je vais faire comme une amie qui l'a mit sur son site

    Pour celles qui ne veulent pas de ce mot "répondre"

    Mettre ce code dans le CSS :

    .comment-reply {display:none;}

    Votez pour mon blog

    Booste le trafic de ton blog

    ***

    http://kikoonette1bis

    ***

    Pour mon forum

    Merci beaucoup