• Bon week-end à vous (créa perso)

     

    Bonjour à vous

    Bon bien voilà, le week-end demain
    Même pas encore vu la semaine passer, grrrr et de plus, bientôt le mois de Mai

    Je vous souhaite un excellent week-end
    Le temps va changer, rebelote la pluie, températures basses, arffff

     

     

    Je ne sais pas si je serai très présente
    Je suis en pleine crise d'allergie
    Ils nous ont fait débarrasser notre balcon pour Mercredi car ils enlèvent le bardage
    Bardage qu'ils n'auraient jamais du mettre car très mal fait
    Et le bois en peu de temps a pourri, quelle perte d'argent
    Sous ce bardage il y a de la laine de verre remplie de poussière et cochonneries
    Et comme je ne suis pas du tout allergique aux acariens dans cette poussière
    Et bien je me retrouve avec un nez de clown (pas besoin d'en mettre un faux)
    Les yeux de lapin Russe, des boutons et boursouflures sur le visage et ça gratte, du mal à respirer, j'en passe et des meilleures
    Cette allergie me fatigue énormément

    Ces supers intelligents, et bien ils n'ont pas encore fait chez nous
    Ils se sont arrêtés une entrée avant nous et sont repartis au bout
    Car au lieu de faire du rez-de-chaussée jusqu'au 4ème, ils ont fait jusqu'au 2ème étage
    Et là, ils font 3ème et 4ème étage, et nous, et bien, nous attendons
    Ah franchement hein! super super ça! pfffff
    Prendre son mal en patience, il n'y a que ça à faire!

     

    Rohhhh je viens de voir qu'il n'y a pas que des maisons qu'il faut mettre

    J'ai un taux de chômage à 9% grrrrrrr

    Là il est à taux 0%, yesss, grâce à vos clicks, merci beaucouo

    Il y a donc ici à cliquer (j'ai fais ma petite industrie)

    Bon week-end à vous (créa perso)

    Pour enlever ce chômage

    Merci beaucoup à vous

    Plus tard il y aura d'autres trucs, rohhhh lala quelle occupation hihi

     

    Gros bisous bisous de votre amie

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous 

    « Bonne journée (créa perso)Mes créas pour mes ateliers fofo. Ma ville »

  • Commentaires

    10
    Lundi 25 Avril 2016 à 17:14

    bonjour Kikoonette je viens te souhaiter une bonne fin d'après midi  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? 

    gros bisous de 

    béa

    9
    Dimanche 24 Avril 2016 à 18:22

    Afficher l'image d'origine

    Bon dimanche malgré ton allergie qui j'espère est en voie de guérison !

    Bisous

    8
    Dimanche 24 Avril 2016 à 11:18

    coucou

    suis allée ouvrir une nouvelle usine

    bon dimanche

    courage...

    bisous

    7
    Samedi 23 Avril 2016 à 15:05

    bonjour Kikoonette je passe te souhaiter de passer un très bon week end  j'espère que tu va mieux ? ta création est très belle 

    gros bisous de 

    béa

    6
    Samedi 23 Avril 2016 à 12:07

    Bon samedi ma douce

    le temps est moins beau mais rien nous arrête

    nous irons quand même nous balader

    Gros bisous

    5
    Samedi 23 Avril 2016 à 11:20

    C'est pas la joie les allergies et il parait que ça peut arriver à n'importe que âge. Je croise les doigts car mon voisin a une énorme quantité de bouleaux, je me méfie.

    Dans la laine de verre il y en a plein aussi. j'aspire aussi mon matelas régulièrement et comme j'ai un aspirateur sans sac je vois plein de poussière grise dans le bol à poussière, ce sont aussi les acariens.

    Bises et bon week-end.

    4
    Samedi 23 Avril 2016 à 07:56

    je te souhaite un bon weekend atchoum! et ces allergies ??

    bises amicales

    lyly

    3
    Samedi 23 Avril 2016 à 02:49

    Bonsoir dans ma nuit Kikoonette pour te souhaiter un merveilleux WE !

    A lundi car le dimanche pas d'ordi pour reposer mon vieux dos !

    Bisous !

    2
    Vendredi 22 Avril 2016 à 23:55

    oh! que oui tit coeur les semaines défiles les mois passes ça va à une allure bouhhhh

    superbe créa tit coeur  quel idées aussi de faire les travaux en même temps que le pollen pfff

    je te souhaite un bon week-end et oui on est reparti au mois de novembre on a du sauté un épisodes là et encore on est pas aux st de glaces!

    pleins pleins d'bisouilles tit coeur

    1
    Vendredi 22 Avril 2016 à 19:01

    Ma douce c'est l'enfer l'allergie

    J'ai été allergique dans le passé et je n'ai jamais su à quoi

    J'ai énormément souffert moralement car j'avais peur d'étouffer

    Je faisais des oedèmes

    Je te comprends ho la la c'est épouvantable

    Je n'ai même pas passé les tests car un jour j'ai dit stop dans ma tête

    car il faut savoir que j'étais sans cesse chez le médecin, médocs et cette angoisse

    Incroyable plus rien, je ne me l'explique pas mais ouf, ho oui que je te comprends

    D'être mal fichue comme ça c'est dur à gérer

    J'espère que tu as de quoi te soigner bien mais surtout que tout soit vite fait chez toi

    En fait il te faudrait un masque

    La semaine a passé très vite

    Bon week-end à venir quand même

    Bisous

     

     

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :