• Bon week-end à vous

    Bonjour à vous

    Je vous remercie pour vos gentils commentaires

    Le soleil est de nouveau au rendez-vous aujourd'hui
    Les pigeons aussi!
    Si l'année dernière je les ai laissés faire leur nid (5 couvées au total)
    Cette année je les chasse
    Ils me font un dégât pas possible
    Mes plantes sur le balcon sont recouvertes de leurs excréments
    Et allez que je nettoie les feuilles sans arrêt, mon mari aussi
    Donc cette année, c'est la chasse! cela m'ennuie car c'est la nature
    Mais je ne peux pas être toujours là à nettoyer mes plantes

    A part ça, bien, pas grand chose a dire, tout de vieux

    A part vous souhaiter un très bon week-end

    Je vous fais gros bisous bisous
    Votre amie

    PS: Je ne peux pas passer chez vous aujourd'hui, mon fils vient dans 1/2 heure
    Je ferai mon tour demain

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous