• Bientôt blog hors ligne pour changement de déco

     

    Bonjour à vous

    Je pense avoir fini sur mon blog essai
    Il me faudra faire ici
    Je mettrai ce blog en hors ligne (enfin! c'est a voir lol) car cela fiche un sacré chantier
    Donc, ne soyez pas étonnées, mon blog ne sera pas supprimé
    Et vous ne vous vous serez pas trompées d'adresse
    Je ne sais pas encore le moment où je vais faire le changement ici
    Mais cela va être très prochainement
    Voili voilà, c'était pour vous informer


    Gros bisous bisous de votre amie

     

    Il y a toujours ma ville a construire, snif snif, vous l'avez oubliée ?

     

     

     Ma petite industrie au cas ou le chômage se pointe

    Bon week-end à vous (créa perso)

     

              Merci beaucoup pour ta visite dans mon univers, bisous